Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
3 février 2009

Belle cueillette

J'ai fait cette page pour un atelier de découverte du Scrap à la Roche de Glun (07). A cet occasion 11 participantes très enjouées, on réalisé pour certaines d'entre elles leur première page. J'ai vu de très belle réalisations.

Belle_Cueillettte_R

Le journaling est caché sous la photo:

Belle_Cueillettte_d_tails_R

Matériel utilisé: Papier My Mind Eye, Prima, Basic Grey et Bazzill, Tampons: Fancy Pant, Stampin up, Rusty Pickles.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un grand merci à toi qui nous a fait passé un excellent après midi. <br /> Juste une petite précision nous étions à GLUN et pas la Roche (on est très chauvin en ardèche !!!!) A très bientôt pour de nouvelles pages
M
Oh que j'aime !!!!!<br /> <br /> bisous à toi
E
Elle est très sympa cette page, j'aime beaucoup les couleurs.
Publicité