Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
14 février 2009

A essayer!

J'ai découvert ce site grâce au magazine "entre ARTistes". C'est un site japonais (http://labs.wanokoto.jp/olds) qui permet de vieillir n'importe quele photo très simplement. Je trouve ça génial et j'aime beaucoup le résultat. J'en ai donc fait une page que voici:

Vieillir_de_100_ans_R

Materiel utilisé: papier Fancy Pant et et bazzill, tampon Stamper anonymous et ToODo. Titre découpé à la Cricut.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de faire un essaie et cela rend super bien ! Merci ! J'essaierais de faire une page pour le 26 février ! Bises Domy
D
Je viens d'essayer, moi qui adore les pages héritage et vintage, j'adore! Et ta page est magnifique Nelly. Bravo!
B
trés joli page
F
Wouaaa...Mais il faut savoir lire l'anglais et tu as eu les explications où??? Ta page est très jolie...le tampon feuille aussi <br /> Tu as une tête remplie de bonnes idées pour ta déco..<br /> Bon week end et au 26 février<br /> Bises <br /> Fabiennne
Publicité