Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
18 juillet 2009

Collier en pate Fimo

Samedi dernier , j'ai fait un atelier à la boutique La cabane de 100drine un atelier en pate Fimo avec Sophie.

J'avais déjà unpeu utilisé la pate fimo pour faire des boutons sur mes pages de scrap mais jamais pour faire des bijoux. Lors de l'atelier, nous avons réalisé des perles qui ont ensuite été cuites au four. elles ont ensuites étaient montées sur uin fil cablé en alternant des perles métalliques.

Collier_bleu_pate_Fimo

J' adore ce collier! Pour un premier il est pas trop mal réussi. Il faut que je m'amméliore pour la réalisation des perles. en fait il faisait très chaud, et les cannes étaient un peu difficile à couper car trop molle. A la maison, je prendrai le temps de la passer un peu au frigo avant de couper et percer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo... c'est super il est magnifique !!! A bientôt sophie
S
Effectivement, il est tres reussi et on ne dirait pas que c'est le premier que tu fais ! Bravo.
Publicité