Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
26 juillet 2009

Crop à Annonay

Me voici de retour d'Annonay où j'ai passé un formidable week end. Un grand merci aux deux organisatrices de choc: sylvie et Isa. en tout cas, elles se sont démenées pour nous offrir un super week end. un grand merci aussi à toutes les participantes qui ont bien travaillé dans la bonne humeur. Pour moi, c'est un week end très réussi.

Voici les photos du mini album que j'ai proposé pour la crop. La structure est en Priplak (de chez Laurapack). Les fonds de pages sont peints ou embossés.

All_e_des_arts_1

All_e_des_arts_3

All_e_des_arts_2

All_e_des_arts_4

All_e_des_arts_5

All_e_des_arts_6

All_e_des_arts_7

All_e_des_arts_8

All_e_des_arts_9

All_e_des_arts_10

All_e_des_arts_11

All_e_des_arts_12

All_e_des_arts_13

All_e_des_arts_14

All_e_des_arts_15

All_e_des_arts_16

All_e_des_arts_17

All_e_des_arts_18

All_e_des_arts_19

All_e_des_arts_20

All_e_des_arts_21

All_e_des_arts_22

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe cet album !<br /> BRAVO, j'adore<br /> bisous bisous
H
Ben j'y ai mis le temps mais ça y est, je l'ai fini! et je l'aime beaucoup. Merci encore Nelly<br /> Bises
C
sensasionnelles ces photos<br /> elles méritaient bien un si bel album.<br /> bravo aussi à Aurélin pour ces postures de cascadeurs
R
http://scrapderamses.over-blog.com/article-34828317.html<br /> <br /> voici le mien
R
il me reste à le terminer mais j ai beaucoup aimer ce projet <br /> bravo et merci
Publicité