Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
7 avril 2010

Entre cousines

Bonjour

C' est une première, j'ai testé un combo de couleur trouvé sur le site Carnet de Couleurs. L'exercice est très sympa. Voici le combo proposé:

 

51314083

Et voici ma réalisation; une page avec mes filles et leurs deux cousines, photos prises lors d'une promenade au château de Crussol au dessus de Valence

Mais je n'ai pas gardé la page longtemps car après l'avoir encadrée je l'ai offerte à ma grand-mère pour ses 84 ans.

IMG_9212R

 

Matériel utilisé: Papier Sultane, Bazzill et page de livre recouverte de Glimmer Mist rose; Tampons Florilège, GaÏa, Coté Scrap et Stamper Anonymous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés jolie c super je vais essayé ces combos
G
ah je l'avais pas vue celle ci ... elle est très belle !! ces couleurs sont tops !! bisous ma belle ...
M
Elle est très jolie...<br /> Melanie
Publicité