Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
3 mai 2010

Coupe Etoile

Je sais, je sais; je suis un peu en retard pour poster les photos de ce mini réalisé lors de l'atelier du 24 Avril à Tournon. Ce mini album est réalisé sous forme d'un petit classeur. Les pages à l'intérieur mesurent 10 x 15 cm.

Les photos ont été prises lors lors d'une petite compétition de GRS à laquelle participait Elsa. 

Beaucoup de photos; alors beaucoup de pages.......

Vous êtes prêtes?

La couverture:

coupe_etoile_1

 

La tranche de l'album avec les anneaux:

coupe_etoile_2

 

et l'intérieur:

coupe_etoile_3

 

coupe_etoile_4

 

coupe_etoile_5

 

coupe_etoile_6

 

coupe_etoile_7

 

coupe_etoile_8

 

coupe_etoile_9

 

coupe_etoile_10

 

coupe_etoile_11

 

coupe_etoile_12

 

coupe_etoile_13

 

coupe_etoile_14

Et la dernière page:

coupe_etoile_15

Les papiers imprimés utilisés font partis de la collection Marrakech de Basic Grey. 

Merci d'avance pour vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique....<br /> <br /> Faudrait que je vienne un jour à un de tes ateliers...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> laurence
S
Il est superbe !
E
Slendide, comme toujours !<br /> bizzzz
Publicité