Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
21 mai 2010

C'est trop bien d'être une fille

Le beau temps et la chaleur reviennent (enfin j'espère). On va pouvoir ressortir les petites robes d'été. C'est Laura qui va être super contente. Elle est trop heureuse dès qu'elle peut mettre une vraie tenue de fille. La robe qu'elle porte sur ces photos ne lui va plus. Elles ont été prises il y a presque deux ans. Mais ce n'est pas si grave car elle en a plein d'autre pour cet été !!!

 

Trop_bien_d_etre_une_fille

Papier Prima et Basic Grey.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est beau : la page, les photos et ta fille. Vivement la crop à Annonay pour scrapper avec toi car j'ai adoré ton mini de l'année dernière
L
Hello,<br /> <br /> Elle est trop belle la miss, et la page aussi bien sûr.<br /> <br /> Chaque fois que je vois tes pages, j'ai envie de me remettre au scrap, mais il faudrait que les journées fassent 48h !!!<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille.<br /> <br /> Laurence
P
Trés jolie ta page comme d'habtidue et je suis toujours aussi fan<br /> <br /> bisous
Publicité