Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
4 janvier 2011

2011

En ce début d'année, à mon tour de vous souhaiter une très bonne et heureuse année. Que 2011 vous apporte Joie, Bonheur et Santé.

 

Voeux_2011

 

Je vous souhaite aussi une année pleine de belles réalisations en scrap et j'en profite pour vous donner les dates des ateliers en janvier

Samedi 8 Janvier: Annonay à la boutique IsaDeum Créations (après midi)

Samedi 15 Janvier: Tournon à la Maison pour Tous (journée)

Samedi 29 Janvier: Pierrelatte au centre social (journée).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
meilleurs voeux à toi aussi<br /> au plaisir de faire un nouvel atelier à Annonay avec toi(euhhh, quand il fera meilleur!!!)<br /> bisous
D
Merci merci ! A toi aussi une bonne et heureuse année ainsi qu'à ta petite famille ! Peux tu me dire si il y a encore de la place à Pierrelatte pour 2 ? Bises <br /> Domy
F
A mon tour de te souhaiter une merveilleuse année mar chère Nelly, beaucoup d ateliers avec des scrapeuses appliquées pas trop indisciplinées, tu vois ce que je veux te dire hi hi <br /> au plaisir de scrapper à nouveau avec toi<br /> scrapbisous francette
E
Bonne année à vous aussi!<br /> Au 15!<br /> Emilie W.
Publicité