Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
20 mars 2011

Pâtisserie Marocaine

C'est très sucré, très calorique, mais qu'est ce que c'est bon surtout quand elles sont faites maison. 

J'ai une copine d'origine marocaine qui nous a proposé de nous apprendre quelques recettes marocaine. Nous avons commencé par des patisserie. La fois suivante nous avons appris à faire le tajine puis le couscous. Un régal à chaque fois.

Lors de notre première séance, j'ai pris tout un tas de photos, qui ont très vite terminé en mini album. La structure de l'album est la même que celle du mini "au bord de la rivière" en date du 22 novembre 2010. A la demande d'Isa pour un atelier à la boutique, j'ai rajouté plusieurs pages de transparent. 

C'est un mini très coloré. Comme très souvent j'ai utilisé des papiers de marques différentes: Basicgrey, Sultane.

Place aux photos maintenant, il y a pas mal de pages, alors courage!

La couverture:

 

Patisserie_marocaine_1

Les pages intérieures:

Patisserie_marocaine_2

 

Patisserie_marocaine_3

Patisserie_marocaine_4

Patisserie_marocaine_5

Patisserie_marocaine_6

Patisserie_marocaine_7

Patisserie_marocaine_8

Patisserie_marocaine_9

Patisserie_marocaine_10

Patisserie_marocaine_11

Patisserie_marocaine_12

Patisserie_marocaine_13

Patisserie_marocaine_14

Patisserie_marocaine_15

Patisserie_marocaine_16

Patisserie_marocaine_17

Patisserie_marocaine_18

Patisserie_marocaine_19

Et enfin la dernière photo:

Patisserie_marocaine_20

Voilà, c'est fini. J'espère que je ne vous ai pas donné trop faim!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm miam miam, ce mini est un vrai régal ;)<br /> Bisous
E
Très beau mini et le contenu met en appétit!
A
pas bien avec mon diabéte en plus de griwechs j'adore, ton mini est aussi beau que la patisserie marocaine est bonne
F
dommage que cela soit si loin, atelier trop sympa<br /> plus le spectacle on ne se prive de rien hi hi !!!<br /> ton mini est magnifique et j adore surtout ton journaling je n arrive tjrs pas à me lancer dans le journaling<br /> scrapbisous francette
S
Très sympa ton mini, comme d'habitude.<br /> Et le thème n'est pas mal non plus....<br /> Bisous,<br /> Sylvie
Publicité