Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
17 février 2012

A fond

Bonjour

Une nouvelle page pour aujourd'hui avec des photos d'Elsa au ski. Avec sa deuxième étoile, c'est une vraie championne et elle n'a pas peur des descentes raides et des pistes noires. Ne skiant pas moi même, je suis impressionnée et très fière d'elle quand je la vois descendre.

Au départ j'étais parti sur un style Clean and Simple pour l'atelier. Mais quand on essaye de changer ses habitudes, le résultat n'est pas toujours au rendez vous. Et c'est ce qui s'est passé avec cette page. Après l'atelier, j'ai donc tout défait pour recommencer avec mon style en travaillant le fond de page et en rajoutant des embellissements. On ne se refait pas...

 

A fond-2

Matériel utilisé:

Papier: Bazzill, Little yellow bicycle

Tampon: Toga et Florilège

Pochoir: American Craft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nell, ta page est très belle, faite dans la douceur de l'hiver, je l'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bisous de la Drôme
C
J'aime beaucoup cette page sur ta championne !!<br /> <br /> Elle va être copiée ...
Publicité