Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
9 juillet 2012

Une p'tite page

Bonjour

Me revoici parmi vous. Je viens de me rappeler que j'avais un blog (lol), honte à moi.

Il est temps de le mettre un peu à jour avant mon départ en vacances. Et des choses à vous montrer il y en a. Pour aujourd'hui ce sera une page de scrap.

C'est une page plutôt printanière, mais le printemps c'était il n'y a pas si longtemps. Que le temps passe vite...

Ces photos de Laura ont été prises il y a un peu plus d'un an dans notre jardin. Les enfants adorent souffler sur les fleurs de pissenlit et bien sur j'en profite pour faire quelques photos. Pas de répit pour une  maman scrappeuse!!!

 

1,2,3 soufflez

Un peu de peinture, un petit un petit peu d'encre, un napperon en papier, quelques découpes à la bigshot et voici une page réalisée très rapidement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop belle! idem j'aime tjrs souffler sur les pissenlits...<br /> <br /> Ah et je viens de me rappeler que moi aussi j'ai un blog...et peut-etre qu'un jour, je le mettrai à jour :s
L
Toute simple mais trés belle. J'adore.<br /> <br /> Bouh quand je vois tes pages je me dis, allez je me remets au scrap et puis le temps passe à toute allure et je me suis toujours pas remise au scrap...
C
trop belle ! moi aussi j'adore souffler sur les pissenlits!! Je suis restée une grande enfant !
C
Elle est bien belle cette petite page, bravo Nelly !! Dommage qu'on n'en voit pas plus souvent ! :) Bisous
Publicité