Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
19 novembre 2012

Petit changement...

Bonjour

Hier, en mettant mon blog à jour, je me suis aperçue que ma bannière était encore aux couleurs de l'été. Il est grand temps d'en changer. Un petit tour chez les poulettes pour l'inspiration et voici une bannière réalisée très rapidement. 

Nov 2012

Et voici mon interprétation:

Bannière Novembre 2012

Elle est quand même plus appropriée que la précédente. Allez, à votre tour, lancez vous...

A bentôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe bannière Nell! Je l'aime beaucoup!!
S
Oui, tu as eu raison d'en changer car l'été est quand même assez loin...! ;) ça me rappelle ces sketchs des poulettes pour les bannières, vus pour la 1ère fois...sur ton blog ! Alors promis, la prochaine fois que j'en change, je vais y puiser mon inspiration !!! Bisous
Publicité