Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
11 décembre 2012

En voiture...

bonjour

Comment ne pas perdre son temps en voiture quand on ne conduit pas? En tricotant... Bon d'accord, Laurent s'est un peu moqué de moi, du style: "je promène mémé..." mais c'est pas grave, j'ai fait comme si j'avais rien entendu!

Comme dimanche on avait plus d'une heure de trajet, j'en ai profité pour commencer (et presque terminer) une écharpe. J'ai la chance de ne pas être malade en voiture. Quand on est rentré il faisait déjà nuit, donc je n'ai pas pu la terminer dans la voiture mais hier soir devant la télé. Et ce matin elle était autour du cou d'Elsa pour aller à l'école.

Echarpe-1

J'ai utlisé une laine avec des petits pompons: la Loopy pompons de chez Rico design. On monte 8 mailles et en fait c'est super rapide à tricoter. Une pelote = une écharpe. 

Echarpe-2

Ce que j'aime bien avec ce type de laine, c'est que ça va super vite. Et cela évite d'avoir des écharpes commencées, jamais terminées un peu partout.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super, je la trouve trés jolie, elle doit trés bien aller à Elsa, on retrouve la couleur de ses yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
E
Très joli!<br /> <br /> Par contre, promets moi de ne pas nous faire tricoter un truc pour un mini album de scrap car ce n'est pas du tout mon truc.<br /> <br /> <br /> <br /> A+ mémère Nelly ^^
S
salut nelly, je ne te connaissais pas ce talent, c'est tres jolie!!!<br /> <br /> A quand le mini album du 01/12 sur ton blog???<br /> <br /> Je l'attends avec impatience pour finir le mien<br /> <br /> Bisous à toute la petite famille
J
aaaah j'ai les mêmes de pleins de couleurs différentes ! Mais moi c'est ma soeur qui me les fait :) Très jolie la tienne, la couleur est sympa! Bises a bientot.
I
mdr !!!! après dame P... c'est mémé ! pas fini de t'enquiquiner au tel avec cela ! mdr !!!!<br /> <br /> bon bref bien travaillé et bien fini yes !!!!
Publicité