Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
23 janvier 2013

Vive le ski

Bonjour

Comment allez vous avec tous les virus qui circulent à droite à gauche? Ici tout va pas trop mal, des petits rhumes, mais rien de bien méchant. OUF!

Aujourd'hui, je vous montre une petite page que j'ai proposé en atelier pour mes scrappeuses débutantes. C'est Laura qui est mise à l'honneur sur cette page. Les photos ont été prises il y a maintenant 2 ans lors de notre séjour à la neige à Orcière Merlette. Elle venait de réussir son ourson et était suffisamment à l'aise pour skier avec Papa. Le bonheur!

Merci à Isa de m'avoir autorisée à lui "piquer" sa mise en page. Trop cool!

Cette page nous a permis de travailler différentes techniques autour des encres (surtout les distress) et des tampons puisque tous les papiers utilisés sont blancs au départ. 

vive le ski

A très bientôt pour d'autres réalisations. 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très belle page Nelly, elles ont du vraiment se régaler tes scrappeuses débutantes... Démarrer avec les distress en partant de rien, c'est le top comme démarrage que tu leur as offert !!! ;) Bravo j'adore, et ta puce est trop mimi sur ces photos ! Bisous
E
J'aime bcp! et le tour de page tamponné est trop joli.
Publicité