Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
14 mars 2013

Une odeur de printemps...

Bonjour

Ca fait un mois que je ne suis pas venue sur mon blog et que je n'ai rien publié. Où sont donc passées mes bonnes résolutions????

Les vacances sont terminées et du coup je peux me consacrer un peu plus au scrap. Aujourd'hui je vous propose une petite page printannière histoire de vous réchauffer un peu. On y a bien cru en début de semaine, mais depuis ce matin, gla gla, l'hiver n'est pas terminé...

J'ai réalisé cette page l'an dernier et je l'avais proposée au magazine Histoires de Pages. Comme elle n'avait pas été retenue et que je l'ai récupérée il y a peu, je peux enfin vous la montrer.

La photo est un peu plus ancienne puisque elle a été prise chez ma soeur il y a 2 ans. On voit bien Laura au milieu des forsythias en fleur...signe que le printemps est là. 

Une odeur de printemps-1

Et quelques petits détails:

Une odeur de printemps-detail1

Une odeur de printemps-detail2

 

Petit rappel des ateliers de Mars:

Samedi 16 Mars (Tournon 9h-18h)

Samedi 23 Mars (Tournon 14h-18h)

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est dommage qu'elle n'ait pas été retenue, car franchement elle est très belle !!!! On en profite sur ton blog du coup, c'est bien aussi.. J'aime beaucoup la photo de ta puce aussi, vraiment adorable ! ça donne franchement envie de printemps !! Grosses bises, bon week-end, et bons ateliers à venir... :)
E
Très jolie page!
Publicité