Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
19 mars 2013

Jaccuzi

Bonjour

Quelle réactivité!!!

L'atelier était samedi et déjà une première page sur la toile. J'ai du attendre un peu pour prendre les photos car le temps ne s'y prétait pas trop. J'aime bien prendre les photos de mes pages dehors à la lumière naturelle. L'idéal: un temps clair sans trop de soleil. Je mets un peu de patafix derrière ma page et je la colle sur le mur de la maison à bonne hauteur pour prendre la photo. Un petit coup de photoshop pour recadrer, du flou sur les contours et le tour est joué!

Voici donc une page proposé à l'atelier. L'idée était d'utiliser des bouts de papier coordonnés comme un color blocking et de passer une très fine couche de gesso avec une vieille carte de fidélité pour uniformiser un peu l'ensemble. J'aime beaucoup le résultat. Ca donne quelques chose de très doux alors que les papiers étaient au départ un peu flashy.

Jaccuzi

Quelques détails:

Jaccuzi2

Jaccuzi3

Il est pas beau mon Aurélien dans son jaccuzi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui j'ai adoré!!! Depuis que je l'ai utilisé une 1ere fois en atelier, je suis une gesso-addict!
S
Ah oui moi aussi j'aime beaucoup le résultat !! Et tu as su choisir des photos parfaites avec cette page gessotée, c'est super joli !... Bisous Nell !
Publicité