Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
10 juin 2013

Vacances à Pra Loup

Bonjour,

Le soleil est revenu alors moi aussi je reviens vers mon p'tit blog. Plus d'un mois sans donner de nouvelles, il va me falloir rattraper le temps perdu... Mes ateliers sont terminés jusqu'en septembre. Je vais pouvoir scrapper un peu pour moi et je vais essayer de terminer les projets commencés et jamais terminés et avancer aussi sur mon project life pour 2013.

Mais pour le moment je suis plutôt en mode rangement et tri dans mon bureau. Beaucoup de choses accumulées, de récupération à droite et à gauche et puis un jour, il n'y a plus de place...

Aujourd'hui j'ai un mini album à vous montrer avec les photos de notre séjour à la neige au mois de Mars. Nous avons rejoint ma soeur et des amis à Pra Loup dans les Alpes de Hautes Provence. Je l'ai proposé en atelier au mois de Mai à Tournon. Il est relativement grand et permet de ne pas trop recouper les photos. A la fin il comporte 2 minis albums avec des photos plus petites. La couverture a été réalisée dans du flexplack, matière à base de fibres de cuir, très douce au toucher. Je l'ai embossé à la bigshot pour donner un peu de relief à ma page de couverture.

Place aux photos maintenant:

Pra loup

Pra loup 1

Pra loup 2

Pra loup 3

Pra loup 4

Pra loup 5

Pra loup 6

Pra loup 7

Pra loup 8

Pra loup 9

Pra loup 10

Un petit détail: un embellissement Stampin up

Pra loup 11

Pra loup 12

Pra loup 13

Pra loup 14

Pra loup 15

Pra loup 16

Pra loup 17

Pra loup 18

Pra loup 19

Pra loup 20

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la, Il est vraiment superbe, tu nous gâtes même de loin !!! Bon tri, bon rangement, et peut-être à cet été ?.. Je serai vers chez toi les 2 premières semaines d'aôut. Bisous
J
Trop beau comme d'hab' Il est très sympa ce mini<br /> <br /> Bisous
D
Trés chouette mini j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domy
Publicité