Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
11 juillet 2013

Destination plage

Bonjour

Enfin l'été, le soleil, les grillades, la baignade et les vacances...

Aujourd'hui je vous propose un mini album de saison, puisque j'ai scrappé nos photos de vacances à la mer de l'an dernier. Je suis partie d'un cahier et j'ai collé certaines pages entre elles. J'ai aussi retravaillé la couverture pour la rendre un peu plus rigide. Je me suis régalé en faisant cet album, aussi bien par le format que par les papiers très colorés de chez stampin up. 

L'album étant un peu épais, ça n'a pas été facile de prendre des photos du mini! Donc la qualité s'en ressent un peu. Les voici quand même!

La couverture:

Destination plage-1

Et l'intérieur:

Destination plage-2

Destination plage-3

Destination plage-4

Destination plage-5

Destination plage-6

Destination plage-7

Destination plage-8

Destination plage-9

Destination plage-10

Destination plage-11

Destination plage-12

Destination plage-13

Destination plage-14

Destination plage-15

Destination plage-16

Destination plage-17

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Bonnes vacances et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'album, je vais pouvoir faire le mien. Bonnes vacances. Bisous<br /> <br /> Manue
J
Super beau !<br /> <br /> Bonnes vacances à toi ! A bientot ! Bises
Publicité