Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
10 septembre 2013

Illusion d'optique

Bonjour

Me revoilà... Avec une page cette fois! La seule que j'ai réalisée pendant les vacances. Mais maintenant que les enfants ont fait leur rentrée on va s'y remettre pour de bon.

Actuellement je suis en train de ranger tous mes tampons. Tout tamponner pour tout référencer, pas facile de trouver un système efficace surtout pour une utilisation en atelier. J'ai déjà essayer plusieurs choses, mais je n'ai jamais rien trouver de vraiment concluant. Il semble que cette fois ça devrait pas être trop mal. On verra à l'usage.

Revenons au scrap. Ces photos ont été prises lors de notre séjour à Paris au printemps dernier. Elsa était trop heureuse de prendre la pose et apres plusieurs essais nous sommes arrivées à créer cette illusion qu'elle arrive à toucher le haut de la pyramide du Louvres... Pour cette page j'ai utilisé mes techniques préférées du moment à savoir, des encres, des pochoirs et du masking tape.

 

Illusion d'optique-2

Qu'est ce que vous en pensez? N'hésitez à me donner votre avis.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
excellent...j'ai fait quasiment les mêmes photos cet été je crois que je vais te copier l'idée !
S
Elle est superbe Nelly, j'aime beaucoup l'association avec ces tampons oeil et perspective aussi... Trop joli !! Je t'embrasse, Coco (PS: j'ai le même pb avec mes tampons, j'essaie en ce moment moi aussi de constituer un classeur avec les images tamponnées par marque...Marque ou thème, là est la question encore... A voir à l'usage lol!)
K
J'adore ! je te pique tout en changeant la photo ... j'ai la même avec la tour Eiffel ...et oui !
N
C'est une page très réussie, le fond est très chouette et le rendu des couleurs très sympa. Oui effectivement il y a une semaine j'ai vu plusieurs personnes qui prenaient la pose comme ta petite Elsa et pareillement pour la Tour-Eiffel !!!<br /> <br /> Belle journée, bises
Publicité