Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
13 janvier 2014

Vacances à la montagne

Bonjour

Mes bonnes résolutions prises, il faut que je les tiennent... Je commence aujourd'hui  avec un mini album proposé en atelier au mois d'octobre. Les photos datent de 2011 et ont été prises à Puy Saint Vincent. Il y a beaucoup de photos dans ce mini, car il est constitué de plusieurs pochettes dans lesquelles on peut glisser des tags. Le point de départ est une feuille 30x30 que l'on découpe et que l'on plie pour former un petit livret. Il y en a trois au total. Au final l'album mesure 12.5x15cm et il contient 30 photos.

Prenez une grande inspiration, c'est parti...

Vacances à la montagne-1

Vacances à la montagne-2

Vacances à la montagne-3

Vacances à la montagne-4

 

Pochette n°1

Vacances à la montagne-5

 

Vacances à la montagne-6

Vacances à la montagne-7

Vacances à la montagne-8

Vacances à la montagne-9

Vacances à la montagne-10

 

Vacances à la montagne-11

Vacances à la montagne-12

 

Pochette n°2

Vacances à la montagne-13

Vacances à la montagne-14

Vacances à la montagne-15

 

Les tags

Vacances à la montagne-16

Vacances à la montagne-17

Vacances à la montagne-18

Vacances à la montagne-19

Vacances à la montagne-20

Vacances à la montagne-21

Vacances à la montagne-22

Vacances à la montagne-23

Vacances à la montagne-24

 

Pochette n°3

Vacances à la montagne-25

 

Les tags:

 

 

Vacances à la montagne-26

Vacances à la montagne-27

Vacances à la montagne-28

Vacances à la montagne-29

Vacances à la montagne-30

Vacances à la montagne-31

 

Une vue de dessus de l'album:

Vacances à la montagne-32

Voilà, vous êtes toujours là !!! Ce mini n'est pas facile à visualiser à cause de toutes ces pochettes et tags. J'espère qur vous aurez à peu près compris comment il se présente. Il est relié à la bind-it-all.

A bientôt

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Nelly, il est magnifique ce mini, j'ai pris beaucoup de plaisir à le visualiser il est vraiment très beau!!!...Et puis, ça me permet aussi de te retrouver et de voir grandir tes bambins et tes deux jolies puces, elles sont adorables sur ces photos ! Merci de l'avoir mis sur ton blog, ta présence est beaucoup trop rare !... Je compte sur toi l'an prochain, je crois que ça fait partie de tes bonnes résolutions non ?... Lol! Je t'embrasse, Coco
S
Wouahhhh un mini maxi dis donc LOL<br /> <br /> En tout cas il est magnifique.<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi et ta tribu<br /> <br /> Bises
Publicité