Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
25 mars 2014

Essentiels

Bonjour

He bien oui, je suis toujours là, bien que peu présente sur mon p'tit blog. J'aimerai beaucoup publier plus souvent mais les journées filent à une vitesse, c'est incroyable. Même plus le temps de scrapper ! J'ai quand même une page à vous montrer aujourd'hui et j'en ai d'autre en réserve.

C'est une page réalisée pour un atelier. Les photos ont été prises lors de vacances à la montagne, à Aussois plus précisement. Essentiels, mes enfants le sont vraiment...même si parfois le rôle de maman peut être difficile! 

Cette page est très simple, rapidement réalisée. En ce moment j'aime bien partir d'un papier de fond légèrement imprimé et le retravailler avec un peu de gesso, des pochoirs, des encres, des tampons... !quelques chutes de papier, des boutons et voilà, c'est terminé!

Essentiels

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. A bientôt...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Nelly, ça fait plaisir de te relire un peu sur ton blog... Et d'admirer cette très belle page avec tes trois adorables enfants, elles sont belles ces photos !! Elle est magnifique ta page, simple peut-être mais essentielle comme tu l'écris si bien, et super jolie. Grosses bises, Coco
Publicité