Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
21 mars 2013

Belles

Après le bleu, voici une page rose, elle aussi proposée en atelier samedi. Un rouleau en mousse, un pochoir et un peu de peinture et voilà un joli fond de page.Les filles n'étaient pas trop tentées au début, le peinture ça fait toujours un peu peur, mais dès qu'elles ont essayé elles ont adopté!!! Comme quoi les à priori...

Donc pour faire mon fond de page, je me suis servi d'un vieux pochoir Toga que j'ai retrouvé en rangeant un peu mon bazard. Il suffit d'appliquer un tout petit peu de peinture à l'aide d'un rouleau mousse et ensuite un peu de glimmer mist. J'ai rajouté quelques petis carrés de papiers imprimés (pris dans les chutes comme d'habitude!) sans oublier des tampons par ci par là. Il ne reste plus qu'à ajouter une jolie photo.

Et voici le résultat, un page tout en douceur; de mon point de vue.

Belles

Elles sont belles mes filles, n'est ce pas?

Quelques détails:

Belles2

Belles3

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Manifique très sympa !!!
E
Oui belle page (et filles)! Ma page est terminée et elle me plait bien.
S
Très belle page Nell, et c'est vrai tes filles sont très belles :-)<br /> <br /> Gros gros bisous et au plaisir de te revoir dans notre magasin préféré, mdr!!!!
S
Magnifique cette page encore, j'adore !!!! Et tes deux filles sont belles à croquer.... ;)<br /> <br /> Comme quoi, même avec peu de matériel ou de l'ancien on peut faire de magnifiques pages et réas. Grosses bises, Coco
J
J'adoore, dommage que je n'ai pas pu venir ! Je vais m'y essayer toute seule et te montrerai le résultat lors du prochain stage. Bisous
Publicité