Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
11 septembre 2008

Bonjour

On me l'a longtemps demandé, j'ai été longue à me décider, mais le voilà enfin: mon blog  "Le Scrap de Nell".

Avec ce blog, je souhaite vous faire partager ma passion depuis 8 ans déjà: le Scrapbooking. A travers mes réalisations, vous pourrez ainsi découvrir mon univers, ma petite famille, les choses que j'aime...

J'ai 39 ans. Je suis mariée depuis 9 ans et j'ai 3 enfants, Aurélien (9 ans), Elsa (6 ans) et Laura (3 ans et demi) qui sont bien sur mes sujets de scrap préférés. J' habite en Ardèche à coté de Tournon/Rhône.

Ce blog sera aussi celui de l'association que j'ai créée en en Avril 2006: Scrap A Muz. Vous pourrez y trouver les dates des ateliers sur Tournon ainsi que les crops.

Merci à toutes pour vos visites et vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
te voilà enfin sur le net !!!!!!!!<br /> trèèès contente pour toi !!!<br /> grooos bisous<br /> coco
L
Ah ben voila pour une nouvelle c est uen bonne nouvelle !!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> amandine
P
J'ai découvert le scrap grâce à toi.<br /> <br /> Ce n'est que beauté,tendresse et souvenirs...<br /> <br /> Tu es une artiste, Nelly !
M
Toute contente de pouvoir regarder tes pages.... et surtout de voir grandir les petits sur celles-ci ! Toujours aussi douée, j'adore !<br /> Bises<br /> Myriam
A
bienvenue dans la bloggosphére!!!!<br /> <br /> sûrement à bientôt ;-)
Publicité