Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
21 septembre 2008

De retour

Me voilà de retour en pleine forme après une semaine de vacances à Royan. Et quelle semaine: fabuleuse, géniale, à refaire. Vous voulez savoir où j'étais, regardez la photo:

IMG_7783

et voilà la vue de ma chambre d'hotel:

IMG_7384

C'est pas mal! Un VRAI BONHEUR. Une semaine sans mari ni enfants, juste avec Papa et Maman. Je les remercie beaucoup pour ce super cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est quand la prochaine fois que tu vas à Royan?<br /> Y aura-t-il une petite place pour moi dans ta valise?<br /> J'ai hâte de voir sur ton blog le srapping du "VRAI BONHEUR"...<br /> Bises, Lidia
G
oh la la ca fait rever ... tu m'étonnes que c'est à refaire !!!! tu vas avoir plein de jolies photos "zen" a scrapper !!
P
quelle chance sa devait vraiment etre genial tu dois vraiment etre reposer <br /> <br /> je t'envoi les cheques pour la crop demain <br /> <br /> bisous
Publicité