Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
3 novembre 2008

C'est l'heure du bain

pour ma petite Laura. Une page toute rose réalisée pour le forum Scraperlipopette. Je me suis inspirée d'une page de Manuéla Jamet publiée dans HDP.

C_est_l_heure_du_bain_R

J'ai utilisé des papiers Basicgrey, Scenic route et My mind eyes. Les parenthèses ont été découpées dans de la cartonnette et recouvertes de papier. Quelques tampons, quelques fleurs en papier et voilà une page réalisée en peu de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
magnifique, elle est superbe ! bravo !
J
Vraiment génial ta page, j'adoreeeeeeeeeee!<br /> J'ai fait le mini album de la crop d'octobre, veux-tu voir ma version....<br /> Dis-moi comment je vais pour te l'envoyer.<br /> Je suis en préparation de mon blog, je t'envoie mon adresse dès que j'ai terminé.<br /> bisous à bientôt.<br /> Jos
L
Effectivement cette page est très belle. Je remarque que 2 feuilles sont superposées et un peu décalée , est-ce le cas ou as-tu juste collé des bandes tout autour de ta feuille30X30? Merci pour ta réponse car cela va m'aider dans le choix de mes papiers
P
c vrai c vraiment tres beau
G
Je te le redis ici : ta page est SUPERBE !!!
Publicité