Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
17 novembre 2008

Savoir profiter...

... d'un beau dimanche ensoleillé.

J'aime beaucoup cette photo de mon mari et mes enfants prise lors d'une balade dans la campagne ardéchoise. Il n'y a pas besoin de marcher très longtemps pour se retrouver dans des endroits isolés et sauvages avec de superbes paysage.

J'ai fait cette page il y a quelques mois pour un sketch du magazine Histoires de Pages. Une seule grande photo a été utilisée. 

La fleur a été réalisée en couture au point arrière, découpée et collée avec de la mousse 3D.

Savoir_profiter

Matériel utilisé: Papier Canson (pour le fond), Basicgrey et Sassafras Lass. Tampon Fancy Pants et Hero Art.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'elle est belle ta page
B
tres jolie page!
H
très jolie page harmonieuse !
G
c'est vrai qu'elle est superbe cette photo !! très belle page !! <br /> bisous
M
tres zolie cette pageounette<br /> bises magui
Publicité