Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
15 juillet 2009

Un mini rose et vert

J'ai craqué pour ces papiers Toga (collection au jardin) sur le salon version scrap. J'ai réalisé avec, ce mini car j'ai trouvé que les couleurs s'harmonisaient bien avec mes photos de Pâques et la récolte des oeufs en chocolat dans le jardin.

Résultat: un mini tout en couleurs très douces.

recolte_paques_1

Sur les deux couvertures, j'ai collé des plaques de liège. La reliure est faite avec du ruban. Les autres phots se trouvent dans l'album photo sur le coté.

J'ai proposé cet album en atelier à la Maison Pour Tous à Tournon début Juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très très beau mini tout en douceur, j'aime beaucoup !
P
j'adore ces tout doux je voulais savoir tes petits hiboux c quoi comme tampons merçi
Publicité