Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
20 octobre 2009

2 Soeurs...

Voici une page que j'ai proposée en atelier jeudi dernier. Le but était de réalisé le fond de page à partir d'une feuille blanche.

Dans un premier temps, le feuille est recouverte de scotch de masquage puis passée au Gesso. Ensuite on recouvre avec de la peinture acrylique et on essuie un peu avec une lingette. Cela permet d'atténuer les endroits où l'on a mis un peu trop de peinture. Comme mon fond était trop foncé pour mes photos, j'ai rajouté un peu de peinture blanche par endroit. Un peu de ponçage au papier de verre, et voilà un fond de page très personnalisé. Par dessus j'ai rajouté des papiers imprimés.

 

2_soeurs_2_cousins

Le résultat: une page avec ma petite soeur et nos garçons.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou, <br /> Elle est super ta page, j'adore les fonds faits "maison"!!le tien est très chouette.<br /> Bizz<br /> Laurence
S
Wouah magnifique cette page patouille. J'aime beaucoup. Bisous
H
très belle page et beau travail de fond, il faut que j'essaie !
P
Et bien, la page est belle mais les 2 soeurs aussi!!! EN tout cas c'était une belle journée pour tout le monde.Bisous
Publicité