Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
21 mars 2010

Entre nous

Aujourd'hui, je vous propose un mini album qui retrace une semaine de vacances du coté de Perpignan à l'automne dernier. L'idée était de réalisé une double (mini) page par jour avec des photos représentatives de chaque journée. Le choix n'a pas été facile!!!

J'ai proposé ce mini en atelier à Tournon et il a beaucoup plu il me semble. Les couvertures de l'album sont faites à partir d'un mini album de chez Artémio que j'ai recouvertes de papiers. Les pages à l'intérieur mesurent 13x18 cm ce qui permet de ne pas trop couper ses photos.

Je vous le laisse découvrir:

 

D_licieux_moments_1

et l'intérieur:

D_licieux_moments_2

D_licieux_moments_3

D_licieux_moments_4

D_licieux_moments_5

D_licieux_moments_6

D_licieux_moments_7

D_licieux_moments_8

double page avec rabat:

D_licieux_moments_9

D_licieux_moments_10

D_licieux_moments_11

D_licieux_moments_12

D_licieux_moments_13

rabat avec pop-up:

D_licieux_moments_14

D_licieux_moments_15

D_licieux_moments_16

D_licieux_moments_17

et enfin le dos de l'album:

D_licieux_moments_18

J'ai utilisé des papiers Toga et Bazzill pour réaliser ce mini.

A Bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est . Je l'ai fini hier dimanche. Je l'ai offert ce matin mais je l'ai pris en photo.
S
Cela ne m'étonne pas que ton projet ai plu car il est magnifique.<br /> Bisous
M
TRès joli mini avec une superbre mise en page.
E
Coucou ! comme on te l'a déjà dit : trop beau ce mini ! Si tu souhaite voir ma version terminée, c'est ici : http://le-scrap-d-elodie.over-blog.com/article-plaisirs-d-ete-46203135.html<br /> Bises et à bientôt pour un procain atelier j'espère ! Elodie
Publicité