Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
8 novembre 2010

Balade en Famille

Bonjour

Je vous montre aujourd'hui le mini album que j'ai proposé à Glun (au sud de Tournon) samedi dernier. Le thème était l'utilisation des glimmer mist  afin de faire ses fond de pages et ne pas utiliser de papier imprimés. Avec un peu d'hésitation au début, il y avait même une débutante, toutes se sont lâchées et j'ai vu de très belles réalisations. En tout cas, j'ai passé une très bonne journée dans une ambiance très sympa.

Les photos utilisées pour ce mini ont été prises lors d'une balade en famille. Un dimanche après midi du mois de mars pas trop froid et nous voilà chaussures aux pieds sur les sentiers ardéchois. C'est toujours l'occasion de faire de belles photos des enfants.

Pour la structure, j'ai utilisé 3 feuilles de bazzill. Pour les glimmer, j'ai utilisé du papier Clairefontaine blanc 250g/m2.

Voici les photos de l'album:

La couverture:

 

Balade_a_St_Romain_1

Les pages intérieures:

Balade_a_St_Romain_2

Balade_a_St_Romain_3

Balade_a_St_Romain_4

Balade_a_St_Romain_5

Balade_a_St_Romain_6

Balade_a_St_Romain_7

Balade_a_St_Romain_8

Balade_a_St_Romain_9

Vue de dessus. La photo n'est pas terrible mais je n'ai pas pu faire mieux. Ca donne toujours une idée de la structure.

Balade_a_St_Romain_10

Et la dernière:

Balade_a_St_Romain_11

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très réussi ton mini, le travail d'encre est superbe !<br /> Bonne soirée<br /> Catherine
H
Agathe et moi nous avons fini ton autre modèle en glimmer; celui-là aussi est très beau!<br /> bisous
B
eh bien c'est un sacré travail de "pchit pchit", et cela donne un superbe résultat
M
trop mignon ce mini!!(comme dab!)<br /> pas évident en effet de comprendre la structure<br /> à bientot chez Isabelle<br /> scrapamitiés
C
Très belle réalisation, les fonds de page sont très beaux. Bravo.<br /> Christelle
Publicité