Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
25 mai 2011

Aperçu

Bonjour

Pas de page aujourd'hui ni de mini album; mais juste un tout petit aperçu des couleurs que je vais utiliser à la CROP en 07 à Annonay cet été. Les ateliers auront lieu les 23 et 24 Juillet 2011. C'est avec beaucoup de plaisir que je participerai pour la 3ème fois à cette manifestation. Je serai accompagnée de Magalie, Gaelle et Cath. Très vite, je vous mettrai un aperçu du projet. Comme d'habitude je ne suis pas en avance mais ne vous inqiuétez pas je serai prête dans les temps.

Voici pour l'instant les couleurs du kit. J'espère qu'il vous plaira.

apercu_papier_crop_2011

Je crois qu'il reste encore quelques places. N'hesitez pas à contacter Sylvie (notre gentille organisatrice) si vous voulez plus d'info.

A très bientôt et bon scrap!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment etre inquiète???nous savons que tout sera pret meme si tu dois y passer quelques nuits(attention!elles sont courtes en ce moment!!!)merci pour ce temps donné pour notre plaisir<br /> scrapamitiés
C
ça pour un aperçu c'est un aperçu !! j'adore les couleurs !vite,vite, vite le reste !!
Publicité