Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
24 octobre 2011

Encore une nouvelle banière

Bonjour

Octobre arrive à sa fin et il est grand temps d'installer la nouvelle banière de mon blog. Je l'ai terminée il y a déjà quelques jours et j'ai un peu oublié de la publier. 

Je me suis bien sur inspirée du sketch du blog des poulettes et en voici mon interprétation.

Bannière Automne 2011

Bien ententu, elle est aux couleurs de l'automne!

Je reviens d'un week end de stage à Lyon avec Gaelle Fauglas. Deux jours de freestyle. C'était fabuleux. Nous avons réalisé 4 projets dont 2 sont pratiquement terminés (il ne me reste plus que les photos à coller). J'ai un peu plus de travail sur les 2 autres, mais franchement il ne reste pas grand chose à faire. Pour moi qui n'est pas vraiment l'habitude de faire du freestyle je me suis régalé. J'en ai encore les doigts tous colorés. A refaire absolument !!!! Le weekend est passé beaucoup trop vite!

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut nelly, il y avait longtemps que je n'avais pas été faire un tour sur ton blog. c'est magnifique tout ce que tu fais. ca me donne envie de m'y remettre, il y a au moins un an que je n'ai rien fait. bisous à toute la famille.
V
très jolie bannière ! bises
B
Très jolie, tout à fait dans ton style. J'aime beaucoup.<br /> A très bientôt.<br /> Bises<br /> Brigitte
C
Superbe ta bannière !!! Bisous
S
Très belle bannière, comme à ton habitude.<br /> A bientôt,<br /> Bisous<br /> Sylvie
Publicité