Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
13 mars 2012

Changement

Bonjour

Noël est terminé depuis longtemps; c'est le moment de changer les couleurs de mon blog et passer à des tons un peu plus printaniers. Comme d'habitude, je me suis inspirée du sketch des poulettes du mois de Mars. Si vous avez envie d'un peu de changement et que vous êtes en panne d'inspiration, aller faire un tour sur leur blog. Vous trouverez de très belles idées.

Voici le sketch:

pour carnet de Scrap n°9

 

Et voici ma réalisation:

Laurelsa Mars 2012

Qu'en pensez vous? Allez vous changer vous aussi la bannière de votre blog?

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui très jolie bannière!
C
Elle est superbe bravo !! J'essaierai peut-être un jour de prendre le temps d'essayer, c'est vrai que c'est sympa...! Bizzz
V
très jolie bannière printanière ! bises
F
j aime beaucoup cela te ressemble beaucoup de douceur et cela t a permis de passer des chutes de papier scrapamicalement francette
Publicité