Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
27 janvier 2009

Un peu de couleur

Voici une petite page printanière pour sortir de la grisaille de l'hiver. J'ai proposé cette page au magazine Histoires de Pages, mais elle n'a pas été retenue. Je vous en fait donc profiter.

Un_brin_de_printemps

Pour cette page j'ai fait poser Aurélien et son cousin Romain dans un champs de colza le printemps dernier. Ils ont un peu ralé sur le coup, mais après ils se sont prétés au jeu. C'est sympa le colza, ça change des champs de coquelicots.

Materiel utilisé: Papier Prima, Sultane et Fancy pants. Tampon Florilège, Toga, Alyssiane, Stampin up et Prima. Fleurs Prima, boutons et brads.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est jolie ta peg, et c'est vrai que par ce temps grisouillou, ça fait du bien un peu de soleil<br /> <br /> bisous ma belle
H
très belle page ! j'aime beaucoup la mise en page . bravo
F
Coucou,<br /> tu as de l'imagination débordante....<br /> Tu fais des pages de toute beauté.<br /> A quand mon tour...<br /> bises Fabienne
N
Dommage que ta page n'aie pas été retenue moi je la trouve très belle !
Publicité