Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
21 septembre 2009

De retour

Me voilà de retour après presque 2 mois d'absence. La rentrée est déjà loin et je viens de me remettre tout doucement au scrap. Les ateliers à Tournon devraient reprendre en Octobre.

J'en profite pour vous montrez une page commencée il y a plusieurs mois avec Manuela Jamet et que j'ai terminée cet été. Nous avons utilisé des encres liquides pour faire le fond. J'adore le rendu des couleurs.

 

Calin

Ces encres sont très faciles à utiliser. D'autres pages devraient venir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe. En vrai l'effet doit avoir encore un meilleur rendu. Bisous
M
Oh c'est magnifique !!!
O
le fond est très original!
M
très jolie page.j ai essaye les encres mais je suis loin d'avoir eu ce résultat. bravo
R
elle est trés jolie cette page pleine de tendresse
Publicité