Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
22 septembre 2009

Dates des Ateliers

Certaines d'entre vous me les ont déjà demandées et les voilà enfin. Quoi donc?

Les dates des Ateliers de scrap à Tournon pour l'année de 2009-2010. Ils auront lieu comme d'habitude à la Maison Pour Tous à Tournon (07). Nous avons une salle disponibles le troisième jeudi de chaque mois. Le premier atelier aura lieu en Octobre (trop tard pour septembre!!)

15 Octobre 2009

19 Novembre 2009

17 Décembre 2009

21 Janvier 2010

18 février 2010

18 Mars 2010

15 Avril 2010

20 Mai 2010

17 Juin 2010

Il est ensuite possible d'organiser des samedis en fonction de la disponibilité de la salle.

Horaire: 9h30 - 17h30

Prix: 20 euros la journée. Il faut ajouter à ceci l'adhésion à l'association des Loisirs Créatifs Tain-Tournon qui est de 30 euros pour l'année. C'est grâce à cette association que nous pouvons avoir la salle gratuitement.

N'hésiter pas à me contacter pour avoir plus d'infos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour participer à un atelier tu n'as qu'à m'envoyer un mail. laurelsap@free.fr<br /> A bientôt<br /> Nelly
D
bonjour Nelly,<br /> tes ateliers m'intérèsse, merci de me dire comment faire pour y participer ? quel est le programme ? qu'est ce qu'il faut amener ? Je n'y ai jamais participée...
D
Tiens nous au courrant de ce qu'il faut ramener !!! Bises
S
Impossible pour moi car je travaille le jeudi. Mais par contre je te contacterai pour faire un atelier à la maison avec des copines comme on en avait parlé à Annonay (j'attends que ma pièce soit finie).<br /> Bisous<br /> Sandrine
S
Impossible pour moi car je travaille le jeudi. Mais par contre je te contacterai pour faire un atelier à la maison avec des copines comme on en avait parlé à Annonay (j'attends que ma pièce soit finie).<br /> Bisous<br /> Sandrine
Publicité