Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
3 février 2010

Comme un air de Défi

Une petite page à vous montrer, réalisée assez rapidement. Mes deux hommes s'amuse avec la nouvelle planche(à deux roulettes) d'Aurélien. Qui tiendra le plus longtemps dessus, qui fera le plus de virages? Il y a comme un petit air de compétition!!! Et je crois bien qu'Aurélien a remporté la victoire, et il en est très fier.

Cette page m'a permis d'utiliser des chutes de papier. J'ai aussi testé les masques Tim Holtz que je venais d'acheter. 

 

Defi

Papier de fond: Rose Mocka.

Tampon: Florilège, Coté scrap et tampomaniak

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop belle.<br /> Bisous
S
J'aime beaucoup cette page masculine mais tres lumineuse.
G
j'adoooooooore !!
Publicité