Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
9 février 2010

Et un mini de plus.

Aujourd'hui je vous montre le mini album que j'ai proposé samedi dernier lors de l'atelier de Tournon. Sa taille (14x24 cm) permet de ne pas trop découper les photos au format classique (c'est à dire 10x15 cm). La structure est réalisée avec 3 feuilles de bazzill. Pour la reliure, les feuilles de bazzill sont repliées et collées entre elles. Le ruban ne sert que pour la déco.

Pour ce mini j'ai utilisée les photos prises lors de notre journée au Lac de Devesset (en Ardèche) l'été dernier. Très bonne journée en famille avec comme point fort une balade en pédalo sur le lac.

 

IMG_8358_1

 

Vue de dessus:

IMG_8375_2

 

et les pages intérieures:

IMG_8359_R

IMG_8360_R

IMG_8361_R

IMG_8362_R

IMG_8363_R

IMG_8365_R

IMG_8366_R

IMG_8367_R

IMG_8369_R

IMG_8370_R

IMG_8372_R

IMG_8373_R

 

Bon scrap!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ton mini et nous donne envie de soleil et de faire du pédalo sur l'Ardèche (mon passe temps favori pour bronzer lol)<br /> Bisous
S
Des couleurs que je ne scrappe pas facilement et pourtant, ta réa est tellement belle que ça donne envie de s'y mettre !! Ca ressemble à un rayon de soleil dans le paysage enneigé du Doubs !
A
joli mini
C
Que de belles créations ! Bravo !!!
Publicité