Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
23 février 2010

Mi ange - Mi démon

Bonjour

J'aime beaucoup me rendre à la boutique IsaDeum Créations de ma copine Isa à Annonay. J'en ressorts toujours avec pleins d'idées dans la tête et bien sur de quoi scrapper car il y a toujours des nouveautés qui me font trop envies. 

Après ma dernière visite,voilà la page que j'ai réalisé en utilisant des tampons et des glimmers mists.

 

IMG_8417_R

 J'ai aussi ajouté quelques touches de broderies en reprenant les volutes du fond de page.

 


 

Je profite de ce message pour vous annoncer que j'animerai un atelier à la boutique Isadeum Créations le:

Samedi 13 Mars 2010 

A cette occasion, on réalisera un mini album en utilisant les Glimmers mist. Pour plus d'info, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de la boutique ou de contacter Isa.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Nelly,<br /> <br /> Un grand merci pour cette journée s'était vraiment super!<br /> A l'occasion est ce que tu pourras le mettre sur ton blog pr pouvoir refaire certains détails!!<br /> <br /> Merci
M
ce samedi 13 c'était ma 1ere crop à la journée!je suis une habituée des apres midis chez Isabelle mais vraiment,pour une 1ere ,c'était vraiment super!!merci de ta disponibilité,de tes savoir faire.........mon mini n'est pas terminé!il reste pas mal de travail mais quel régal!!!!juste une petite question:comment doit on mettre les rubans de fermeture s'il te plait?????j'ai écouté pourtant!!!merci d'avance<br /> à une prochaine et encore merci<br /> à bientot
M
Très jolie page et cette petite fille en photo joue vraiment le jeu du mi ange mi démon.
S
Très belle page, et comme Francette je languis d'être à Annonay pour te revoir et découvrir le projet!!! Ta puce te ressemble terriblement!!! Une vrai bouille d'ange ;)
H
oh dommage si je l'avais vu avant; je serais bien descendue jusqu'à Annonay
Publicité