Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
16 mars 2010

nouvelle crop

Bonjour,

Pas de page ni de mini pour ce message, mais juste un petit mot pour vous annoncer la prochaine crop de l'association Scrap A Muz à Tournon (07). Elle aura lieu le dimanche 30 Mai 2010 à la Maison pour Tous.

 

Crop_30_05_10

 

Au programme, il est prévu 2 ateliers, un avec moi ( on réalisera un projet autour d'un mini album) et l'autre avec Corinne (animatrice Stampin up).

Coté boutique, nous aurons Isabelle du magasin IsaDeum Créations d'Annonay, pour faire nos achats scrap.

Pour plus de renseignements et/ou inscription laissez un commentaire ou bien contactez moi. 

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Reste t-il de la place pour la crop du 30 mai? (pour 3 personnes, peut etre 5)?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Alex
S
Salut Nelly,<br /> Tout d'abord merci pour samedi, j'ai passée une super journée et appris pleins de choses.<br /> Reste t-il de la place pour la journée 100% scrap le 30 mai à Tournon ?. Merci d'avavnce.<br /> <br /> Saffia
J
Super! Je l'attendais avec impatience! Si possible, j'aimerais y participer. A bientôt! Bizz
F
je vérifie la date et dommage mais c est la fete des mamans, de toute façon je te retrouve en juillet à celle d 'annonay<br /> scrapamicalement francette de st laurent 30
G
Prem's !!! hé oui c'est sur je serais de la partie !!
Publicité