Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
26 mars 2010

Que se passe t-il?

Etranges coiffures que celles d'Elsa et Laura. Mais que leur est-il arrivé?????

Au printemps nous remettons le trampoline en service pour le plus grand plaisir des enfants. Le temps devait être très sec ce jour là et le filet de protection a rendu leurs cheveux électriques. A la vue de leur tête, je n'ai pas pu m'empêcher d'immortaliser l'instant et bien sur les photos ont terminé sur une page de scrap.

A vous de juger:

NP_Les_doigts_dans_la_prise

 et les détails du journaling:

NP_Les_doigts_dans_la_prise_Journaling

 

Matériel utilisé: papier (Rouge de Garance, Rose Mocka et Scenic Route), Tampon (Autumn Leaves, Toga, Artemio et Stampin up)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
olalaaaa j adore!!
F
super le journaling, moi aussi il me tarde de te rencontrer à nouveau et cette année j ai ma fille qui m accompagne laetitia, que du bonheur<br /> bisous francette
S
Excellentes photos, et la page, quelle beauté!!! <br /> Bisous, je languis de connaitre ton projet pour Annonay cet été!!!! Bisous et très bonne soirée.
L
Ah ces enfants, ils écoutent jamais...<br /> Elles sont super les miss... et ta page aussi.<br /> <br /> Bisous
S
Trop rigolote tes demoiselles !
Publicité