Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
12 janvier 2011

Quelques jours...

Comme on me la fait remarqer, je suis un peu en retard pour mettre à jour mon blog et surtout poster les photos des mini album réalisés en atelier.

Aujourd'hui voici les photos du mini proposé en atelier à Tournon au mois de Décembre, d'où le titre de l'album: "Quelques jours avant Noël". Les photos ont été prises lors d'une visite à l'atelier du Père Noël au Musée de l'Alambic de St Désirat (en Ardèche). 

Du coté technique, la couverture du mini est réalisé avec du carton recouvert de skivertex, de papier imprimé (BasicGrey) et d'une bande de craft pour la reliure. 

Et maintenant, les photos:

 

Quelques_jours_16

Quelques_jours_1

Quelques_jours_2

Quelques_jours_3

Quelques_jours_4

Quelques_jours_5

Quelques_jours_6

Quelques_jours_7

Quelques_jours_8

Quelques_jours_9

Quelques_jours_10

Quelques_jours_11

Quelques_jours_12

Quelques_jours_13

Quelques_jours_14

Quelques_jours_15

 

Vue de la première page à l'intérieur de l'album:

Quelques_jours_17

J'ai beaucoup aimé ces papiers de chez Basicgrey sur le thème de Noël. Très sympa à travailler.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et surtout il a beaucoup plu aux personnes à qui je l'ai offert à Noel.<br /> emiw.
F
c est vrai que tes papiers sont magnifiques<br /> <br /> meilleurs voeux ma chere nelly<br /> <br /> scrapbisous francette
Publicité