Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
6 février 2011

Mes 2 hommes

Enfin un peu de temps pour vous montrer une de mes pages. Je ne suis pas très présente sur mon blog mais je scrappe quand même. En fait j'ai pas mal de choses à vous montrer mais c'est soit je mets mon blog à jour soit je scrappe!!! Et comme j'ai pas mal d'ateliers en ce moment, alors pour l'instant j'ai choisi l'option scrap.

Voici une page que j'ai faite la semaine dernière pour mettre à l'honneur mes deux hommes (il y en a bien un troisième, mais je ne l'ai pas scrappé récemment: c'est mon papa!) avec des photos prises lors de nos dernière vacances à la mer. La grande photo est à l'intérieure d'une shaker box que j'ai remplie avec des perles de rocaille. Les shaker box reviennent régulièrement à la mode dans le scrap, car on en faisait déjà quand j'ai commencé le scrap ce qui fait maintenant plus de 10 ans!!!!!! (quel coup de vieux).

 

Mes_2_hommes

Papiers utilisés: rose moka et basic grey.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour répondre à Krokeline, la planche sous les pieds d'Aurélien est une waweboard (achetée chez Decath. C'est comme un skate board mais avec 2 roues. Tout est dans l'équilibre. <br /> bises
K
super page! c'est quoi sous les pieds d'Aurélien??son doudou???
S
Trop belle page, et heureuse de t'avoir rencontrée ce matin, vivement Annonay!!!!<br /> Bises!
Publicité