Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
11 février 2011

Valmorel

Et encore un mini album à vous montrer aujourd'hui. La structure n'est pas nouvelle puisque c'est un triptyque et que je vous en ai déjà montré un (en date du 8 Novembre 2010). Contrairement à la dernière fois où j'avais utilisé des glimmer mist pour faire mes fonds de page, cette fois j'ai utilisé des papier imprimés. C'était une demande pour un atelier à Annonay.

Les photos utilisées ont été prises l'été dernier lors de nos vacances à Valmorel.

Valmorel_1

 

Valmorel_2

Vue de dessus:

Valmorel_3

Et l'intérieur

:

Valmorel_4

Valmorel_5

Valmorel_6

Valmorel_7

Valmorel_8

Valmorel_9

Valmorel_10

Valmorel_11

Et la dernière page:

Valmorel_12

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Nelly!! <br /> Il est super joli ton mini!!<br /> J'ai enfin mis sur mon blog le mini réalisé à Annonay l'année dernière... <br /> Tu as trouvé ton bonheur à Valence l'autre jour ?(Nous nous sommes rencontrées à Artéis ;))<br /> Plein de bisous et à très vite!
R
très beau ! bravo !
C
il est superbe!!
Publicité