Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
24 juillet 2011

Joli Souvenir

La troisièle édition de la crop en 07 à Annonay vient de se terminer. Comme les années précédentes, l'organisation était au top. Merci à Sylvie et Isa pour leur accueil.

J'ai passé deux journées intenses avec vous toutes et tous (he bien oui, il y avait un monsieur avec nous!). Et maintenant, ce sont les vacances qui commencent. Il ne me reste plus qu'à préparer les valises...

Voici les photos du projet: un mini album avec couverture en médium de 3mm. J'ai utlisé des papiers Sultane, collection "chimie poétique", un petit clin d'oeil à mon formation initiale de chimiste...

Couverture:

JS-1

JS-2

Et l'intérieur:

JS-3

JS-4

JS-5

JS-6

JS-7

JS-8

JS-9

JS-10

JS-11

JS-12

JS-13

Je vous souhaite de passer de très bonnes vacances. A la rentrée avec pleins de photos à scrapper!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien de nouveau MERCI, j'ai fini mon mini tu peux le voir ici si tu as le courage et l'envie... :D http://scrapcocofolies.canalblog.com/archives/2011/09/02/21925005.html<br /> Je l'adore il est super chouette. C'était une très belle réalisation. Bises
C
Merci encore pour ce magnifique mini, et cette belle rencontre avec toi à Annonay, ainsi que pour ton extrême gentillesse qui a a participé au plaisir de ma 1ère Crop ! Et sinon moi aussi j'ai fini par emmener mes 3 louloutes à la Vogue de Tournon.. Trop contentes les filles !! Bisous
C
merci Nelly pour ce super mini.Annonay c'était super... Bonnes vacances
S
Roooh oui encore une fois une super édition "ANNONAY 2011". Ton mini est vraiment superbe et je suis trop contente d'avoir pratiquement terminé le mien. Reste plus qu'à mettre les photos... Affaire à suivre hihihi...<br /> Bonnes vacances à toi, profites en bien avec ta ptite famille.<br /> Bisous
S
Très belles vacances Nell!!<br /> Merci pour ta bonne humeur et ta patience!!<br /> Ton mini est superbe, il me tarde de terminer le mien!!<br /> A bientôt à Babou, mdr!!!!
Publicité