Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
12 septembre 2011

Vive la rentrée

Les enfants ont repris l'école depuis une semaine déjà. Les vacances sont vraiment terminées cette fois même si le beau soleil au dessus de l'Ardèche pourrait nous laisser penser le contraire...

C'est maintenant plus calme à la maison, et il est temps pour moi de retourner à mes projets scrap avec pleins de belles photos. Les photos de cet été sont déjà développées et attendent sagement d'être scrappées.

Aujourd'hui  je vous montre la seule page réalisée pendant ces deux mois. Je me suis inspirée d'une page proposée par Karine lors du "Summer Camp 2011"; ateliers en ligne proposés par le magazine EntreARTistes.

Pour cette page qui m'a permis d'utliser pleins de chutes de papier (ça fait baisser le stock!!!), j'ai ressorti ma machine à coudre. 

Tout en haut

Et quelques détails:

Tout en haut-détail2

Tout en haut-détail1

Le badge est fait maison. C'est génial, je me suis achetée la Badge It et je peux personnaliser mes badges et les assortir à mes papiers. Trop bien. Les enfants pensent la même chose. Pour l'instant, c'est eux qui l'on le plus utilisée.

Mon prochain achat scrap sera surement une machine à coudre (une toute simple), car celle que j'ai est un peu ancienne et elle ne marche pas terriblement bien.

A très bientôt. Je vous mets rapidement les dates des ateliers sur Tournon pour l'année 2011-2012.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de te retrouver, et oui nous aussi le soleil brille mais les habitudes de la rentrée se font tout doucement aussi. Super pour les badges comme quoi tout le monde se met au scrap, on décupabilise comme ça hi hi hi<br /> Scrapbisous francette
C
Bravo pour cette page unique mais sublime !!! Je ne connaissais pas la Badge It! Bisous
S
Peut-être une seule page pendant les vacances, mais quelle belle page !!!!!!!!<br /> Rendez-vous le 1er octobre ???? A très bientôt<br /> Bisous<br /> Sylvie
D
Chic alors enfin des nouvelles !!! <br /> Bisous<br /> Domy
Publicité