Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
25 janvier 2012

Un nouveau mini

Coucou, me revoilà dans la blogosphère. Aujourd'hui je viens vous montrer un mini album que j'ai proposé en atelier au mois de Novembre. Je sais, je sais, je suis un peu (beaucoup) en retard dans mes posts ! Mais il ne faut pas désesperer car tout arrive !!!

Pour ce mini, j'ai voulu travaillé les fonds de page avec des encres distress,des tampons, des pochoirs et des masks. La couverture est réalisée avec du papier pour aquarelle épais. C'est tout de même un grand mini album car les pages mesurent 24 x 15 cm. 

Les photos ont été prises lors d'un dimanche où nous sommes allés pique niquer dans la Drôme. Nous avons visiter ce jour là un charmant petit village médiéval aux ruelles très étroites: le Poët Laval. C'était superbe, les enfants ont adoré: ils peuvent courir de partout; il n'y a pas de voiture !!!

Les photos maintenant:

 

Le Poet Laval-1

Le Poet Laval-2

Le Poet Laval-3-1

Le Poet Laval-4

Le Poet Laval-5

Le Poet Laval-6

Le Poet Laval-7

Le Poet Laval-8

Le Poet Laval-9

Le Poet Laval-10

Le Poet Laval-11

Le Poet Laval-12

Le Poet Laval-13

Le Poet Laval-14

Le Poet Laval-15

Le Poet Laval-16

Le Poet Laval-17

Le Poet Laval-18

Le Poet Laval-19

Le Poet Laval-20

 

Bon Scrap et bonne journée. A très bientôt. Je pense revenir très vite car j'ai vraiment mis peu de temps pour télécharger toutes mes photos (à peine 15 minutes !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très joli ce mini...<br /> <br /> Bises...
C
Bravo, tes photos sont magnifiques, et ton mini superbe !!! Bises
N
Joli album avec de belles couleurs... Bises
S
Un très joli mini dans des couleurs agréable et douces. Belle réa, bravo, bises et bonne journée
Publicité