Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
15 février 2012

Duo de Choc

Bonjour, bonjour,

Me revoici aujourd'hui après au moins 3 semaines d'absence. 

Voici une page que j'ai proposée en atelier au mois de Janvier. Sur cette page une seule photo de  mes deux hommes en motoneige pour une activité très masculine. Pour Aurélien c'était une première mais c'était aussi un bon moment de complicité entre père et fils.

 Pour la réalisation, j'ai utlisé des bandes papier, ce qui permet de faire baisser le niveau de ma boite de chutes !!! Sur le fond de page, j'ai passé de la einture acrylique.

Duo de choc-2

Matériel utilisé:

Papier : little yellow bicycle, Crate paper

Tampon: l'encre et l'image, Denim tampon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très jolie page, bravo !! Bises
F
ta photo rend super bien, ta page est magnifique<br /> <br /> cela fait plaisir de te retrouver, et nouvelle banière qui est agréable à regarder<br /> <br /> scrapbisous francette
Publicité