Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
22 juillet 2012

Bannière de l'été

Bonjour

Les vacances approchant, je me décide enfin à changer ma bannière. Comme d'habitude je me suis inspirée du sketch génial proposé par les poulettes. De la couleur flashy, du soleil, voilà de quoi bien démarrer les vacances en famille. 

 

Voici le sketch proposé:

Ce mois, nous vous proposons 1 sketch en plein dans la tendance, avec des tags. Nous voulons en voir au minimum, 3, sur votre bannière (et pas que des rikiki, ok?)

5 001

 

En voici mon interprétation:

Banniere Ete 2012-R

J'ai adoré tous ces petits tags, et en plus on utilise les chutes de papier qui s'entassent dans la boite. Quand pensez vous?

Et vous, allez vous essayer?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c'est très réussi, j'aime j'aime j'aime
C
Oui c'est superbe, bravo Nelly. Il faudra que je prenne le temps d'en faire une de bannière un de ces 4, c'est très sympa !... et je garde ne tête le lien sur les poulettes, merci ! Bisous
Publicité