Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
18 juillet 2012

4 copains

Bonjour

Je vous l'avez bien dit que je serai un peu plus présente sur la blogosphère avant mon départ en vacances. Aujourd'hui je vous propose une page que j'ai réalisée il y a quelques jours. Aurélien et 3 de ses copains ont bien voulu prendre la pose. Ca ne vous rappelle rien...

Du point de vue technique: un peu de gesso sur le fond de page (Sassafras), et utilisation d'un pochoir avec des chiffres (American craft) et des encres distress. J'adore utiliser des pochoirs sur mes pages ou sur mes minis; c'est vraiment ma technique préférée du moment.

 

4 copains

Quelques détails du journaling:

4 copains-details

 

J'attends vos commentaires. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page, j'aime aussi bcp les photos en noir & blanc, cela a un côté intemporel.<br /> <br /> Belle fin de journée et bonnes vacances
E
J'aime beaucoup ces 4 garçons dans le vent ;)<br /> <br /> En plus je suis fan des photos en N&B.<br /> <br /> ca y est j'ai acheté du gesso donc dès que j'aurai le temps de scrapper, je m'y mets!<br /> <br /> Bonnes vacances!
C
C'est une superbe page, j'aime vraiment beaucoup, et la photo est extra ! Moi aussi en ce moment j'aime bien mixer pochoirs, encres et/ou peintures sur mes pages de scrap, ça fait de super jolis fonds sic'est bien fait ! Bisous et passe de bonnes vacances.
Publicité